Manon Larocque

MANON LAROCQUE

Membre du Barreau du Québec depuis 2008, Me Manon Larocque est diplômée de la Faculté de droit de l’Université Laval.

Me Larocque exerce en litige civil et commercial. Dans le cadre de ses fonctions, Me Larocque est appelée à conseiller des entreprises et des particuliers sur leurs droits et obligations. Me Larocque agit dans de nombreux districts judiciaires de la province. Elle plaide régulièrement devant les tribunaux judiciaires et administratifs et a été appelée à plaider à la Cour d’appel du Québec. 

Me Larocque exerce le droit de manière professionnelle et efficace en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Me Larocque préconise une approche axée sur la prévention des litiges et sa rigueur est reconnue et appréciée tant par ses clients, ses confrères, que par ses collègues de travail. Elle possède également d’excellentes capacités de rédaction et d’analyse et dessert sa clientèle tant en français qu’en anglais.

Me Larocque a également été nommée au Conseil de discipline du Barreau du Québec ainsi qu’au Comité sur l’arbitrage des comptes d’honoraires des avocats du Barreau du Québec en 2019.

Étant passionnée par sa profession, Me Larocque a le souci de perfectionner constamment ses connaissances afin d’en faire bénéficier ses clients.

NOTRE ÉQUIPE

Pour toute question ou information supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter au (418) 692-2377. Il nous fera plaisir de vous répondre.

Notez que le responsable des renseignements personnels est Me Bruno Marcoux.